Noir, Blanc, Imprimés, Photos … enfin tout !!

P1040213

Hello,

Oui voilà le post de déprime !! Désolée mais il faut y passer on n’a pas le choix ! Noir c’est noir il n’y a plus d’espoir !! Et la pour le coup ça n’a jamais été aussi vrai.
Donc couches, recouches, pas un centimètre de peau visible ou pouvant être exposé au froid extérieur !!
Chauffage rallumé le 29 Mai !!! Put …… Mer …… Fais ch ….. J’en ai maaarrrrrrreeeeee.
J’aurais pu faire un post entier de ces jolies expressions mais soyons sages.
Donc voilà le bibendum de sortie !! Pantalon velours Tye and Die, Tee Eleven Paris Cry Baby, veste Mango, Nike Hi dunk .. jusque là tout va bien. Vient alors l’heure de sortie et là je prends mon écharpe et mon MANTEAU !!!

Je ne vous déprime pas plus, voyez par vous même.

Bonne journée et je vous embrasse

P1040214 P1040215 P1040216 P1040217 P1040218 P1040219

Publié dans Mode, Shopping | Tagué , , , , , , , , , , , | Laisser un commentaire

Sous le soleil exactement …

P1040212

Bonjour,

OUIIIIIIIII, il est là, je peux le sentir sur mon visage !! Il me tient chaud, c’est magnifique !!! Ok ok c’est bon j’arrête !
Mais franchement on ne sait plus quand dégainer nos petites tenues « légères » en cette fin de mois de MAI !! On rêve quoi !!

Me voici donc avec mon top léger et transparent agrémenté de crochet, un jean, sneakers Serafini, et veste légère et de couleur fraîche et de saison.
Enfin je prends le soleil au max. et j’absorbe sa force le temps de sa présence, car en ce moment il se fait vraiment rare.

Même nous ici dans le Sud, la où il fait chaud, où on se fait des piques niques salade, rosé (l’abus d’alcool est dangereux pour la santé) en bord de mer. Bin là on est aussi mal lotît que vous tous !! Et je ne vous raconte même pas comment « ceux d’ici » (étant originaire du Nord je ne suis pas de ceux-là) PETENT un câble tellement ils vivent du soleil !

Alors voilà malgré un vent à décorner les bœufs, j’ai KIFFE de pouvoir sortir ses petites beautés de fringues 😉

Attention les prochains posts risquent d’être plus sombre et déprimants 😉

Bonne journée

P1040209P1040211

P1040210

Publié dans Mode, Shopping | Tagué , , , , , , , , , , | Laisser un commentaire

Jules’s Tee

Bonjour,

Vous le connaissez sûrement ??!! Ce superbe Tee Shirt mis en vente par la Superbe, splendide, talentueuse Bloggeuse Sincerely Jules, elle a créé pour nous ce superbe Tee confortable, beau, doux, et tellement magique avec ce message DBA (Dream, Believe, Achieve). Si ce n’est pas le cas preparez-vous a craquer pour lui 😉

J’ai donc craqué pour lui et son grand frère le SWEAT et ouiiiii. Il viendra sur de prochains posts (enfin je n’espère pas tout de suite vu la période de l’année).

Donc slim, Tee, veste à imprimés, bottes cuir et le tour est joué ! Besoin de rien de plus. Enfin si, le collier IRM Design et une touche de couleur avec un bracelet Hipanema.

Enfin allez voir son blog, il regorge d’idées top et sa boutique en ligne aussi 😉

Je vous laisse et on se retrouve très vite.

P1040201 P1040202 P1040203 P1040204 P1040205 P1040207

 

Publié dans Coups de coeur, Mode, Shopping | Tagué , , , , , , , , , , , | Laisser un commentaire

Sweat storie

Bonjour,
Voici mon post d’adieu à mon Sweat Roseanna tant aimé.

Il était simple, cool et tellement agréable …. mais voilà maintenant que le conseil en image prend le pas sur moi, je me rends compte qu’il n’est pas fait pour moi enfin si mais plutôt en version blanc cassé ou gris clair, alors si quelqu’un m’entend HELP MEEEEEE !!!

Voilà les complaintes d’une pauvre fille 😉

Bonne journée et à très vite

P1040133 P1040134

Publié dans Mode | Tagué , , , , , , | Laisser un commentaire

Inspiration Animale

Bonjour,

Petite tenue animale pour l’anniversaire de mon fils !! Pas très appropriée mais j’aime tellement!!

Donc on résume, un jean qui oscille entre slim et boyish, près du corps mais un peu loose quand même, un Tee zébré à trous (évidemment), un petit gilet noir (le basique) pour avoir un peu chaud quand même (parce qu’on s’enflamme à emmener les gamins au parc d’activités mais il est quand même censé pleuvoir !!), et Le Perfecto Heimstone avec dessous la petite veste en jean sans manches cloutée Isabel Marant.  Et on termine par les Converse.
Voilà donc simple et efficace comme je les aime.

Ce sur bonne journée 😉 Pour moi c’est sous le soleil et vous ??

Xoxo

P1040183 P1040184 P1040185 P1040186 P1040187 P1040188

Publié dans Mode, Shopping | Tagué , , , , , , , | 1 commentaire

Dinh Cool

Hello vous !
Voici un petit post pour rendre hommage à Dinh Van qui me fait chavirer à chacunes de ses créations !
Perso j’adore tout ce qu’ils font. Et je possède déjà une belle collection.
Mais voici l’investissement le plus « rentable » car à double effet (titre très très recherché, oui oui je sais).
Effectivement il est soit sautoir, soit bague et donc utilisable comme bon nous semble !
Alors une préférence ?
Bonne journée à tous 😉

20130520-174823.jpg

20130520-174830.jpg

Publié dans Mode | Tagué , , , , | Laisser un commentaire

Une petite liste par ci ….

Bonjour à tous,
Que faire par ce dimanche pluvieleux (oui mélange de soleil et pluie, vous l’aviez compris)?? A part prendre des Dolipranes par poignées pour calmer la douleur dûe aux cris des enfants (non non !! ils ne sont pas excités par le fait de rester enfermés 72h).
Et bien moi j’ai eu idée très originale (mouah ah ah ah ah), j’ai fait une petite sélection, idée cadeaux… Parce qu’il en faut toujours au cas ou, envie subite du chéri …. Enfin il faut être parée à toute eventualité ;)). Donc après avoir flanné sur la blogosphère, voilà mes coups de coeurs, envies, désirs, espoirs …..

Qu’est-ce que vous en dites ?? Et vous, quels sont vos coups de coeur ??

Je n’ai pas fini bien sûr mais il y en aurait tellement pffff

20130519-203735.jpg

20130519-203746.jpg

20130519-203754.jpg

Publié dans Coups de coeur, Mode, Perso, Shopping | Tagué , , , , | Laisser un commentaire