Bestiale un jour … bestiale toujours ;)

P1040246

Hello les girls,

Et oui j’avoue je suis Bestiaaaallllleeee !! Oui bon ok ça va je me calme. Mais que voulez-vous ? C’est comme ça je n’y peux rien, c’est l’inspiration du moment, j’ai des envies de mordre !!!
Alors pour cela mettons-nous en situation (Eric & Ramzy si vous l’entendez) :
Prenons une petite tenue on ne peut plus simple, je pense même que vous l’avez toutes sous la main : elle se compose d’ un débardeur Pimkie blanc cassé, d’un top dentelle Monshoroom blanc cassé par dessus, d’un jean slim destroy zara et d’un assorti ceinture et boots cuir Camel. Ensuite quelques petits bijoux ici bague Pimkie et collier Tête de mort (oblige) Chanael K. Et on vient déposer délicatement par dessus CETTE TUERIE DE MANTEAU DEMI-SAISON LEOPARD DE CHEZ ZARA !!!!!!!!

Et le tour est joué !! Je pense que ça reste correct, je ne fais pas trop fauve 😉

Qu’en pensez-vous ?
Perso moi je KIIIIFFFFEEE, normal me direz vous 😉

Alors bonne journée les gonz et à très vite

P1040244 P1040245 P1040243 P1040242 P1040241 P1040240 P1040239

Cet article, publié dans Coups de coeur, Mode, Shopping, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Bestiale un jour … bestiale toujours ;)

  1. princessesev dit :

    J’ai vu sur ta page fb direct je suis venu z’oeilter sur ton blog !
    Je confirme j’adore j’adhère !
    Bisou miss

Laisser un commentaire

