MA-Dame

P1040189

Bonjour,

Une fois n’est pas coutume, et oui il m’arrive de me déguiser vêtir en Dame 😉 mais cela ne reste que temporaire (rassurez-vous), mais il faut l’avouer j’y prends un certain plaisir et je trouve que ce style n’est pas trop mal non plus. Qu’est-ce que vous en pensez ? Vous me trouvez ridicule ? Non non ne répondez pas à cette dernière question.
Enfin mi Dame- mi moi quand même.

Donc une combinaison (mais forme carot tout de même), des sandales, un manteau leo (faut pas non plus pousser mémère) et un collier Rock qui relève un peu le côté trop Sage. Une écharpe en dentelle et une ceinture Python (l’animal est très présent en ce moment dans mes looks).

Voilà mon mix classico-rocko.

Bonne journée les girls

P1040190 P1040191 P1040192 P1040193 P1040194 P1040195 P1040199 P1040200

Cet article, publié dans Mode, Shopping, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

